• Billet d'humeur....#5.....Merci!

                                Billet d'humeur....#5.....Merci!

    Et voilà un petit griffonné un soir d'Automne, une saison que j'aime voir arriver pour  ses bulles de plaisir: les plaids,des films, mes chaussettes pilou-pilou,tout plein de dessins animés avec ma tribu, le ciné,la peinture, les chocolats chauds,les tisanes le soir,le début des activités, les couleurs, marcher dans les feuilles, sortir mes docs, mon chèche, ..des envies de lectures, de me poser, d'observer, de gamberger... une saison propice à l'introspection...

     

    Un petit griffonné pour vous dire merci, aussi, comme une tite bulle de gratitude, de me lire, de partager avec moi, d'être là....

    Je vous souhaite un Bel Automne, votre Bel Automne, du plaisir, des envies, du partage, de la sérénité...

    « Histoire de chat....#1 ...Mettre des mots sur le haut potentiel....de notre expérience..#1 »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :