• des bulles et des mots...pour elles.. "amour de cousines"

    des bulles et des mots...pour elles.. "amour de cousines"

    Début juillet, les loulous ont passés quelques jours chez leurs papi et mami, moments essentiels pour eux, pause parfois nécessaire pour nous!!!

    La-bas, à la campagne!!! comme ils aiment le préciser ils ont retrouvé leur cousine, une bellepetiteprincesseaucaractèrebientrempée (ma filleule)!!! une petite beauté, pleine de vie, de malice, de pep's... de belles retrouvailles, magiques à observer, ce lien cousin-cousine...

    Il a fallu rentrer, sauf qu'au moment de la séparation, de grosses vraies larmes pour grand'nana et bellepetiteprincesseaucaractèrebientrempé, je précise "vraies": ces deux minettes, complémentaires en bien des points se sont trouvées en ce sens qu'elle ont ce même don: leur sensibilité à fleur de peau, leur hyper conscience des choses, leur intuition désarmante et un sens de la réparti à vous couper le bec!!!!!

    un moment d'émotion intense pour elles, qui ont pris conscience de leur lien et pour nous qui avons pris conscience en même temps:ça m'a coupé le souffle, presque mis la larme et j'ai craqué pour qu'elle passe un jour de plus toutes les deux, de vraies pipelettes qui se confient, se donnent des conseils "coiffure", "éducation de leur parents" (lol!!) chagrin d'école... un lien d'amour... intense comme les enfants peuvent nous le faire vivre, entier et à l'infini...

    elles ont beaucoup de mal à se séparer, se réclament au téléphone, pourraient parler des heures.. alors j'ai proposé parce que la distance... des lettres.. des lettres rien que pour elles.. pour vivre cet amour de cousines..

    Bellepetiteprincesseaucaractèrebientrempé attend impatiemment alors, voici, de ma petite fabrique à bonheur, grand'nana n'a plus qu'a s'y mettre...

     

    « Billet d'humeur...#3Une valise.. pour re-trouver ma créativité.. »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :