• En vacances..billet d'humeur

                                 

                              Notre tribu...billet d'humeur avec un peu d'humour...

    Les vacances, je me l'étais promis: un moment propice pour nous retrouver, tous les 5 : sans ou avec moins de pression, moins d'horaires, plus d'imprévus...

     

    Une première semaine dans le Sud, dans la famille parce que c'est important...de les vivre ces bons moments là

    des tonnes de glaces, des ballades, des baignades, des repas en famille, les cousins-cousines,  un peu de visites, on commence tout doux: les loulous grandissent...

    prendre le temps.. de rire, de partager, de regarder les étoiles, ré apprendre à s'écouter, se ressouder,

    et de l'amour.. toujours...

    Notre tribu...billet d'humeur avec un peu d'humour...

    alors oui, vive les "ti plans galères": le sac encore trop plein (je me soigne!!!!), les "j'en ai marre de marcher",les incessantes "pause-pipi", les" tites crises "qu'on dirait bien des caprices mais pas que... le regard des autres lors de ces "tites crises": ben oui quand même: 'trois rapprochés!!!' ça on a l'habitude.. enfin... presque!!! des fois je gère, top cool, 'mam'bab' et puis des fois... je suis un peu plus maman louve...ben quoi, oui trois et ALORS!!!!!

    je suis donc un peu moins présente...j'en avais, on en avait tellement besoin...

    je vous souhaite de très beaux moments d'insouciance, de bonheur, de bien être, de sérénité...  d'amitié, d'amour à toutes et tous..

                                                                    Afficher l'image d'origine 

    « Réflexion autour du portfolio de compétences....Moi, mes gamberges...en quête de mon authenticité.. »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :