• Envie de lecture...

                                                     Envie de lecture...

    Et voilà, ils sont arrivés ce midi: trop hâte de les découvrir: je les ai juste feuilletés au vu de cette intense journée de rentrée: je viens juste de terminer de remplir ces fameuses fiches de renseignements avec tous les docs demandés avec....! avec cette question: dois-je mentionner les bilans de haut potentiel pour nos deux "grands" dans la tite case " santé: allergies, troubles, suivis, divers...!"

    J'ai décidé que oui!!! après tout on parcours le chemin ensemble aussi...à voir....sachant que pour la grande, un PPRE avait été mis en place l'année dernière, j'espère que le suivi sera assuré: j'ai envie d'être optimiste!

    En tout cas , je me réjouis déjà: la feuille de route destinée aux enfants, je voulais la commander depuis longtemps...

    les sommaires me mettent en joie...je vous dirai très vite..

    c'est décidé cette année on positive...on ose un vrai dialogue...

    Ce matin, j'ai observé, ressenti les émotions de nos loulous, tellement fort, tellement ça... ce plein de tout...cette effervescence des sens, d'envie, de rêves... ça vaut tout le reste...de vivre un peu comme des funambules.. dans le ré ajustement en permanence.. mais je réalise que depuis eux.. bon sang... j'en apprends plus sur la vie et sur moi que durant toutes les années précédentes.. ce sont justes des ti diamants à l'état brute.. mais ce regard intact, juste, intransigeant.. à l'impossible, pour eux, je suis tenue...pour eux qui m’apprennent toujours à viser les étoiles...

    Un grand Merci à tous ceux qui travaillent à une meilleure connaissance de ce sujet...

    « Un petit "griffonné"... Bonne rentrée à Toutes et Tous...Ti lou devient un "grand" »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :