• Gamberge nocturne...Le temps qui passe...

                                          Gamberge nocturne...Le temps qui passe...

     

    tu peux essayer de courir.. aujourd'hui t'es à coté, du lever jusqu'au coucher..

    alors justement, c'est là, qu'il faut t’arrêter, respirer... te ressourcer, laisser un peu de vide... maîtriser ton vertige.. ce vide là, il est nécessaire.. certain l'appelle le lâcher prise.. t'avais encore du mettre la barre trop haute..on avait dit par étape, trankilou et avec plaisir..

    humeur du soir.. je ne peux rien contre le temps qui passe, à part continuer à apprendre à être dans l'instant..

     

    Humeur du jour, du soir...

    ce temps qui passe.. ce rythme de dingue... des journées qui défilent, un planning toujours chargé.. des listes.. de choses... de choses à faire.. à trier... à planifier...des listes.. de courses, de docs, d'activités parce que quand même faut que t'assures!!!

    de ces soirs... ou tu te sens comme envahie... du speed à la fatigue.. de l' entrain au trop plein...

    pourtant tu essaies.. de bien faire.. de t'organiser... de ritualiser..mais rien a faire.. c'est juste.. simplement trop...tu te sens te perdre.. dans tes projets, tes bonnes décisions, ta positive attitude..c'est là que des fois, il arrive, oui tu sais ton ombre maléfique.. certain l'appelle le spleen.. 

    essoufflée, vannée, à coté de tes pompes...

    Gamberge nocturne...Le temps qui passe...

     

    Nous sommes début août: les vacances arrivent pour moi... enfin....un juillet intense, encore trop de courses, de speed et de listes...va falloir que je me pause.. pour de vrai..avec mes essentiels.. un peu moins de programme et de l'impro.., sortir les "tatanes"..lire, rire, me recentrer, être avec eux, pour de vrai, me sentir vivre..

    y a des journées comme ça, des journées un peu bof.. qui servent  à ça..à se dire qu'il faut continuer.. et que des fois il faut grimper..en haut c'est sur, il y aura une vue magnifique, on verra les étoiles.. et de nouveau l'horizon..

    « Billet d'humeur....#4Aout 2016... où mettre en perspective... »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :