• Gamberges de loulous #1

    Gamberges de loulous

     Ma dernière va avoir deux en décembre et ne se décide pas à vouloir causer:  un dimanche apres-midi, mon homme s'est installé pour jouer avec elle et à choisi de lui apprendre les animaux: voyant qu'elle accroche bien, il lui demande d'aller chercher un chien dans sa chambre. Là, on entend notre grande ( 5 ans) chuchoter: "on va leur faire une blague " et Melle donne un poney à sa tite soeur: sauf que tite roudoudoute revient toute fière avec son poney persuadé que c'est un " sien" (zezetement oblige!!!!). Non contente de sa blague, ma grande a passé la soirée à montrer tous ses poneys à sa soeur en lui demandant "c'est quoi ça" en éclatant de rire car à chaque fois roudoute a répondu un "sien"!!!

     

    "Mama,; z'ai regardé la météo, ils proposent du soleil aujourd'hui"

     

     Il y a quelques temps nana ( notre "grande" ) a regardé un reportage sur des fouilles archéologiques et des vestiges d'homo sapiens avec son pôpa: échange avec son frère le soir: "tu vois, avant on était des singes, et puis apres des squelettes et maintenant on est des humains"!!!!!! va falloir sérieusement passer acheter quelques bouquins....

     

    Moi: enceinte de notre troisième lutin: Nana revient des courses avec son père: - "Nana, tu montes les escaliers toute seule, Papa est très chargé" - Nana:" Papa, je vais pas pouvoir" et elle s'assoit sur les marches "Je crois que j'ai des contractions"!!!

     

    -" Nanan, tu vas à la douche!"

    -"Non, z'ai pas envie (oui chez nous le zezetement, c'est peu comme une marque de fabrique!!)

    -"Si tu veux aller chez Nénette (ma môman à moi), ah la douche, allez hop"

    - "Ze veux pas aller chez nenette alors"

    - "Et tu vas rester toute seule alors?"

    - "oui" !       -"et tu vas faire quoi toute seule?!!!!"

    - "ben, des bêtises!!!"

    « Demain...On aime, on partage: »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    saym13
    Mardi 15 Octobre 2013 à 22:50

    salut j'aime

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :