• Histoire de chat....#1

    Histoire de chat....#1

    Quand loulou, 6 ans... notre rêveur, qui veut devenir inventeur et se passionne pour mes livres de peinture décide de dessiner son chat Tykhaor, une vraie belle rencontre.... et un coup de crayon qui me laisse perplexe.....tout cela m'encourage m'amène de plus en plus à travailler avec, autour de leur créativité propre... comme je leur dit souvent "un de leurs plus beaux trésors..."

    « "Quelques mots d'amour..."Billet d'humeur....#5.....Merci! »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    mounette
    Lundi 17 Octobre 2016 à 17:30

    bravo l'artiste mqacd

    2
    tite mo
    Dimanche 30 Octobre 2016 à 19:16

    très beau dessin de mon petit filleul : quel talent, comme sa petite maman, un joli coup de crayon...

    sa marraine qui l'aime fort

     

      • Dimanche 30 Octobre 2016 à 20:17

        merci :), bizzzzzzzzzzzzzz

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :