• Il était...une quête...

                              Il était...une quête...

    Ah cette fameuse clé! Oui je le sais, l'essence même du bonheur se trouve en moi, quelque part, dans mon conscient, mon subconscient, dans mon histoire: cette clé se se trouve donc entre moi et moi: l'échange le plus difficile pour moi, quasi-impossible: ma carapace est une armure inoxydable construite par moi même: de quoi devenir dingue!!! Et gardée par un Dragon, qui a pour seule arme mais pas la moindre: la colère! une colère à faire fuir quiconque s'approchera, sauf... eux, bien sûr et lui parfois Il sont les seuls pour le dragon... Mon moi s'est donc lui même emprisonné, un peu comme un con, il lutte contre cette colère et avec elle.Une colère ravageuse, malheureuse, une colère omniprésente et qui pourrait bien finir par le détruire. Mais mon moi est orgueilleux, déteste l'échec.

    Alors cette clé, il la cherche, je la cherche, elle est essentielle, une possibilité de sérénité et d'amour mesuré et accepté, de lui, d'autrui.. donc de la vie.

     

    « Il était ma tribu....Un de ces matins....Vous avez dit "baby blues" »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :