• L'éphémère...

    Éphémère: j'ai toujours aimé ce mot, le lire, l'écrire aussi...j'aime me le prononcer, me le répeter: comme un chuchotement inaudible, au fond de mon conscient: éphémère, éphémère, éphémère....intemporel, celui que l'on ne peut attraper...en dedans, en dehors de ma bulle....Un peu comme les bulles de savon,  ces petites bulles de mon enfance, qui échloent quand on essaie de les attraper...Des petites bulles comme des rêves, comme des vœux, comme des messages...dans l'air, dans l'ailleurs, dans mon ailleurs...Oui ces petites bulles là, des petits rêves éveillés, éphémères, éphémères...

    « "j'ai presque plus ma tête à moi depuis toi..."Moi ma quête, mes névroses, mes gamberges....#1 »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :