• Mes Vœux 2017....

    Mes Vœux 2017....

    Et bien voilà, j'ai mis du temps....pour tout un tas de raison : une fin d'année éprouvante tant sur le plan physique que moral... beaucoup d'émotions fortes, quelque fois tristes...des petites frayeurs, de petits tracas et de grands tracas, du speed,... ainsi va la vie quoi..!

    Me voilà, en mode gamberge... 2016 a été mouvementée...sur beaucoup de plan...

    ... parfois effrayante...flippante...mais ou va le monde?... au taf... mais que devient le travail social? et mon identité d’assistante sociale? dois-je continuer avec ce sentiment de non sens, de ras le bol, d'incompréhensions...

    Sur le plan personnel...j'ai du, nous avons du faire face à des imprévus..des coups durs, de flippe... mais tout va mieux et ça, ça n'a pas de prix! de ces épreuves qui vous changent...mais vous rappellent qu'il faut apprendre à apprécier... s’arrêter parfois, ouvrir ses yeux, son cœur...

    Sentiment d'un tourbillon parfois qui m'a fait perdre le contrôle, de montagnes russes d'autres fois et il m'a fallu chausser les bonnes chaussures...oui ma paire de doc's en a pris un coup!!!! sentiment du temps qui passe.. vite mais alors là beaucoup trop!!! J'ai pas, on a pas lâché...une promesse faite à la vie...

    J'ai continué avec  et pour eux, pour nous, ma tribu: mon essentiel.. mes ti lous qui grandissent.. qui s'affirment : avec eux, je découvre d'autres chemins, d'autres directions, je grandis.... et la recharge d'amour est assurée, illimitée... de mon plus grand, mon plus authentique, mon plus merveilleux bonheur: ils sont mon extra dans l'ordinaire...

    J'ai continué, dans ma quête... motivée... décidée... je tente, j'expérimente, je veux apprendre encore, ne pas cesser de découvrir...ces petits pas là ...c'est bien ça... oui de petits pas quotidiens.. vers la conquête d'un moi plus sur de lui...plus authentique ... c'est là que je veux aller.. en cela, j'ai gagné... avec persévérance.. patience.. et parfois dans la houle, la tempête... j'en profite pour remercier mes boussoles, mes phares: lui, ma famille, mes bonnes fées... des fois, je dis que la mienne a raté mon berceau à ma naissance... mais pour le coup, depuis j'en ai rencontré de tellement belles sur mon chemin...mes amis, et les autres...

    Je dis les autres car je sais qu'il y a des personnes, qui sont chères à mon coeur, que je dois découvrir parce que la vie... parce qu'elles comptent malgré tout... là dans mon cœur.. et que je les sais présente dans mon future c'est sur!!! c'est ça aussi , cette promesse faites à la vie...remettre les pièces manquantes dans le puzzle de mon histoire...

    et puis bien sur, être... être pour de vrai, et avec ceux que j'aime, prendre soin d'eux, de nous, de mes trésors, de lui, de mes boussoles, de mes phares...de moi..

    et tout cela avec sérénité...

    Parce que voilà, le mot est posé, j'ai gambergé, pas mal, comme d'hab... et ce que je souhaite, nous souhaite, vous souhaite pour cette année 2017, c'est de la sérénité...essentielle, pour moi un besoin devenu vital... prendre le temps, sereinement de vivre, là, dans l'instant et simplement: oui des projets, des envies, mais tranquillement, : je veux chaque pas comme une découverte...me poser...me délivrer de ce stress permanent , de mes peurs, et être, et faire et accomplir... ne plus seulement dire, écrire mais être... avec mon tout... mes forces et mes faiblesses... toujours avec authenticité, sinon rien.

    Je vous souhaite donc une belle, merveilleuse année 2017, pleine de sérénité, de votre propre alchimie du bonheur, unique , authentique.....profitez.. malgré, malgré tout...avec de la passion,beaucoup de tendresse, un peu de folie, dans la joie et beaucoup beaucoup d'amour...

     

    « On a aimé "Ballerina"Scène de vie...#1..PROCRASTINATION;;; »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :