• Un petit "griffonné"... Bonne rentrée à Toutes et Tous...

                          Un petit "griffonné"... Bonne rentrée à Toutes et Tous...

    Et voilà, après une 'tite' nuit agitée...beaucoup de réveils nocturnes..de changement de lits...Nos trois ti lous ont repris le chemin de l'école... Notre grande en CE2, ti lou qui a fait son entrée en CP!!!!!!!et notre doudoute, fière comme tout de passer chez les grands..Je me suis contenue..J'ai vu du stress mais de l'envie dans les yeux de ma grande... mon loulou était très impressionné.. et de la joie pour notre dernière...

     

    C'est parti... pour un rythme effréné... école, activés, boulot, projet de formation, docs en tout genre!!! Mais je me le suis promis... avec plus de sérénité...de complicité.. en ré apprenant à prendre du temps pour moi...

    et ne pas oublier    "...les aimer encore plus, les embrasser, les câliner et se dire qu'il va en falloir des doses d'amour, des clés de tolérances, des soifs de découvertes, des envies de lire, d’écrire , d'apprendre.. pour pouvoir vivre dans ce monde, vivre et s'en sortir, vivre et respecter, vivre et assumer.. ce qu'ils auront envie d'être dans le respect d'autrui et d'eux même.."

    Billet d'humeur...#2

     

                                         

                                            JE VOUS SOUHAITE UNE BELLE RENTRÉE SCOLAIRE...

     

     

    « Moi, mes gamberges...en quête de mon authenticité..Envie de lecture... »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    tmqtaplv
    Dimanche 4 Septembre 2016 à 11:51

    je suis fière et fan de ma petite bonne femme.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :