• 1er feed back: Intervention Fabrice Micheau Congres Douance 2020

    Me voilà toujours sur le chemin... pour comprendre, apprendre, réfléchir et guérir pour ce qui me concerne: en tout cas apaiser, retricoter à ma taille ...

    Il est toujours compliqué pour moi d'accepter pleinement l'idée que je suis singulière... et je suis toujours en quête de relecture de mon parcours... l'objectif étant de m'apaiser, d'apprécier, de valoriser ce que j'ai pu construire...

    Il y a une partie de moi encore bien trop brumeuse...mais chaque pas compte...

    Voici en partage, un petit feed back de ce que j'ai retenu d'une rencontre entre Nathalie Alsteen : coach, thérapeute et conférencière dont voici la page facbook:   Emotifs Talentueux • Regards Pluriels sur le Haut et Multi Potentiel et Fabrice Micheau: Expert adultes surdoués HPI / THPI/ Réalisation de bilan personnalisé sans test de QI et Fondateur des Portails  hpitalents.com  , surdoue.org et douanceaquitaine.com, en autre.

     que je découvre et dont j'aime la manière.. d'expliquer, de dire, de proposer... sur le thème des neuros-atypiques..

    Le titre de la rencontre s'intitule : HPI, Pourquoi est-il fondamental de le Savoir?

     

    1er feed back

    1er feed back

    1er feed back

     

    Voici le lien you tube pour voir la conference, je vous la conseille ++++

    conférence congres douance F Micheau

    « Humeur...#2 Sur le chemin, il y a...ma vulnérabilité #1 »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :