• Activité manuelle: "Notre pot de confiture de mots doux"

    Activité manuelle: "Notre pot de confiture de mots doux"

     

    J'adore ça... je pense qu'eux aussi... faire soi-même... eux mêmes.. leur montrer qu'avec rien.. de la récup..mais de l'amour, de l'envie, de l'imagination... on peut tout, ou pas mal de choses...Travailler avec eux, les aider à avancer sur le chemin de leur propre créativité... des fois en totale autonomie et selon leurs envies, idées, progression...et d'autres en atelier bricolage... chacun le sien ou ensemble... parce qu'ensemble c'est bien des fois... on coopère, partage, échange, on cède ou on argumente.. on écoute.. on apprend de l'autre et on rigole... ou pas...

     

    J'ai un rêve: une salle de jeux avec un coin dédicacé aux ateliers bricolages, expériences, peinture..pour nous tous... parce que libérer sa propre créativité est pour moi une des clés essentielles pour notre bien être, pour trouver notre propre authenticité...

    En attendant, j'ai ma super valise de "super môman", remplie de tout un tas de papier, Stickers, peintures, craies,tissu:

    Activité manuelle: "Notre pot de confiture de mots doux"



    une valise que j'adore, trouvée dans la maison que nous rénovons en ce moment.. un signe c'est sûr.. si si j'y crois "dur comme fer"!!! et un salon qui devient comme un grand bazar quelques heures avec cette belle sensation que le temps n'a plus d'impact..

    Alors voilà, l'anniversaire de papi...et le souhait d'un "ti truc" plein de tendresse fait main.. avec le cœur.. Et une belle idée... "le pot de confiture de mots doux.. " ...en plus, "papi, il fait tout plein de supers confitures"... un bricolage simple mais qui demande de découper, décorer...d'écrire, de dessiner avec tendresse...

    Et c'est parti...en image,c'est sympa...

    Activité manuelle: "Notre pot de confiture de mots doux"

    Activité manuelle: "Notre pot de confiture de mots doux"Activité manuelle: "Notre pot de confiture de mots doux"

     

     

    Activité manuelle: "Notre pot de confiture de mots doux"

    Activité manuelle: "Notre pot de confiture de mots doux"

    « Un petit griffonné de saison...# mars 2017Moi, mes gamberges...en quête de mon authenticité.. »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :