• Activités manuelles un jour de pluie...

    Activités manuelles un jour de pluie...

    Activité manuelle: papillon et petit bricolage nichoir...

    Bon ben voilà, une semaine de vacances qui se termine presque... intense.. épuisante... mais qui 'rebooste'..parce que ma tribu...

    Il a fait un temps plus que 'bof'... un temps propice aux activités manuelles..

    Un temps pour ressortir la "valise aux trésors de maman" comme l'appelle les ti lous... oui une valise, trouvée dans notre maison en travaux.. qui m'a inspiré... une valise parce que vie en appartement oblige... nous manquons de place... vraiment...et puis j'adore les malles, les valises...

    Activités manuelles un jour de pluie...

    ce week end: c'est la fête des grands-mères et de grande mamie... ma mamie à moi donc le thème a été une évidence...

    et voilà trois petits 'lous' bien concentrés, appliqués.. j'ai pris des idées sur pinterest...ensemble c'est mieux... j'avoue... ce sont de moments très intenses...

    Activités manuelles un jour de pluie...

    Un papillon pour "ti roudoute"

    Activités manuelles un jour de pluie...les ailes sont découpées à partir du dessin de ses petites mains...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Activités manuelles un jour de pluie...décoré avec des gommettes...

     

     

    Activités manuelles un jour de pluie...

     

     

                         les ailes décorées avec de la peinture au doigt, c'est tellement plus rigolo...

     

    Activités manuelles un jour de pluie...

    Activités manuelles un jour de pluie...l

     

    Mes deux plus grands ont fait le même choix: un nichoir... 

    Activités manuelles un jour de pluie...                     Activités manuelles un jour de pluie...   j'achète des bâtonnets colorés...
     

     On a utilisé des vieux ronds de rideau...Activités manuelles un jour de pluie...

    Activités manuelles un jour de pluie...Activités manuelles un jour de pluie... Activités manuelles un jour de pluie...

    ce sont leur oiseau , dessiné par chacun...

    Des moments-bonheur par jour de pluie...

     

    « Billet suite à la conférence du 07 février :" La précocité intellectuelle c'est quoi?" organisée par l'AFEP à Saint Etiennehumeur tendresse..#1 »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :