• "Choose life"

    Résultat de recherche d'images pour "choose life"

    Se lever sur une volonté d'énergie, de mise en mouvement, un sentiment puissant de besoin de changement, de la rage, de l'envie, de la nécessité...

     

    Quand tu t'endors sur une conversation mère-fille- de ces moments précieux, comme des cadeaux- avec ta grand'nana, tellement pertinente.... quand tu lui dis que son trésor le plus précieux c'est sa vie, et qu'il ne faut pas qu'elle oublie d'être elle-même, pour rien, ni personne, qu'il ne faut pas taire ses rêves ...qu'il faut qu'elle savoure ce trésor, chaque jour....et qu'elle peu être fière de qui elle est...

    Qu'en lui disant tout ça, tu te rends compte à quel point tu n'es plus toi, que ta flamme est en mode survie et que ta colère te dévaste de l'intérieur.... tu fais l'erreur, chaque jour un peu plus, de conserver ton trésor, là dans un tiroir, pour ne pas l'abimer, ne pas le  perdre...et qu'il ne brille plus trop..et que tu vois dans les beaux yeux perçants de ta princesse, au super -pouvoir extra-lucide, qu'elle aimerait bien elle, que tu en profites de ce trésor et que  même tu le partages..

     

    Alors quand tu te lèves, tu les cherches tes rêves, pas tes objectifs, tes projets, non ça tu sais bien le faire, disciplinée, le souci de bien faire...

    et que tu décides "qu'aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie"

    "Pourquoi j'avais fait ça? J'avais des tas d'explications, toutes fausses? La vérité, c'est que j'ai peur. Je vais changer, tout ça c'est bien fini. Désormais, je suis moi, j'avance vers mon vrai chemin, je choisis la vie.

    Ma tribu, ma famille, mes amis.. le cinoche, le théâtre, des concerts; tout un tas de concerts. la musique, écrire, peindre, prendre soin de moi, m'aimer, m'aimer pour de vrai, oser, voyager, découvrir, m'évader, chanter, écrire, lire, rire et puis oser crier, imaginer, me lancer des défis et y arriver... m'en sortir, voir venir, le jour de ma mort..."

     

     

     

    « Authenticité....Jour J et des poussières... »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :