• Demain...

    Alors je pense à tous les champs du possible, je sais par expérience que derrière ce qui semble être le pire moment -celui ou l'on vit les choses-, il,y a cette renaissance, ce matin ou bizarrement tout redevient plus simple, ou la chaleur du soleil redevient perceptible: avec l'envie de croquer à nouveau la vie et ses petits plaisirs éphémères et authentiques. 

    Se courir après jusqu’à s'essouffler: souvent , se voir être ce que l'on sait de soi, au plus profond de son moi, de sa bulle et ne donner que des miettes de cette authenticité. Je sais cette bulle si douce parfois, d'autre mélancolique ou amer, comme un refuge, un échappatoire..

    Mais le 'bonheur n'est qu'une accumulation de petits plaisirs': c'est bien ça? rien d'extra pas ordinaire... ou alors dans ma bulle

    Pourtant à 'l'impossible, je suis tenue': pour eux, pour moi, pour que ma bulle ne soit plus qu'un refuge égoïste mais bien une invitation aux partages, un prémice de ce que je veux enfin être, en vivant avec la conscience de tous les champs du possible.

    « Je me lance.....Gamberges de loulous #1 »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :