• Bulle de Bonheur.....#1

                                Bulle de Bonheur.....#1

    Cette semaine est une vrai pause... pause taf, pause speed... je "ré apprends" à prendre du temps... et notamment avec mon homme: avec trois loulous rapprochés, pas aisé de prendre du temps...

    Ces deux dernières matinées, nous avons fait les choses ensemble, des choses simples, des choses qui habituellement représentent une corvée...laver la voiture, faire le plein de courses .. et des choses pour se rappeler que l'on est une équipe...l'autre est là quand l'un de nous en a besoin, perd confiance, courage...

    Ce matin, nous sommes allés voir notre chantier après ces deux semaines un peu bouleversantes (pépin de santé pour mon homme mais tout va mieux), j'avais besoin de voir les choses autrement, de me réapproprier notre projet autrement, car il le faut mais c'est bien... en prenant du plaisir et en restant une équipe, sans se négliger.

    Ce matin , mon homme a cueilli nos ' premières' cerises, heureux comme un gamin; a planté quelques légumes et j'ai rangé, fait le tri et le vide...nous étions ensemble, nous avons ri, nous étions ensemble et nous avons enfin profitez de l'instant, là, une bulle de bonheur, simple, authentique...C'est con, mais je n'aurai surement pas su , pas pu prendre ce temps il y a deux semaines...

    Qu'il est bon de ressentir cette émotion, oui celle-là, celle de l'instant présent, cette petit bulle va s'envoler mais pour sûr il y en aura d'autres... des bulles de bonheurs...

     

    « Même plus en colère!! #2A propos de ce que j'appelle "cette deuxième rencontre"... »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :